La conseillère m'a très bien accueilli et m'a donné les informations nécessaires pour bien préparer mon projet. N'y connaissant rien, elle m'a expliqué les premières démarches à suivre.
En effet il s'agit d'une association et comme toutes les associations il y a une cotisation annuelle de 45€ à régler.
Ils ont pour pour mission d'accompagner les employés qui n'obtiennent pas de prêt immobilier auprès des banques. Donc c'est du conseil, ils ont des partenariats avec des banques mais pour obtenir le prêt il faut remplir des conditions.
Très contente d'avoir Mr PRUDHOMME comme conseiller au CSF : personne très professionnel, qui sait de quoi il parle, qui renseigne très bien et clairement, qui sait mettre en amont les avantages d'adhérer au CSF. Conseiller également très disponible et qui répond rapidement à ma demande. Un grand merci.
Très bon accueil, personnel très professionnel claire dans leur explication très réactif, le service et l'accompagnement sont complets et les démarches réduites aux minimum, je recommande crédit conseil de France de Nevers
Ravie d’avoir fait appel à Crédit Conseil de France pour mon rachat de crédits. Le traitement de mon dossier s’est fait rapidement et j’ai été très bien suivie par Charlotte, toujours disponible. Je recommande !
Quand les banques, frileuses disent non et sans réels motifs, j'ai trouvé en cette agence et ses collaborateurs l'écoute, la recherche optimum et la réalisation de mes souhaits de financement - On ne peut rêver de mieux - A recommander en premier lieu, sans hésiter en cas de nécessité
Nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements à Monsieur ZOZOR pour son professionnalisme et son écoute tout au long de nos échanges. Sa gentillesse, sa disponibilité et sa clarté dans ses explications ont grandement facilité nos démarches dans notre projet immobilier.
Nous sommes particulièrement reconnaissants envers lui pour son accompagnement attentif. Grâce à Monsieur ZOZOR, notre projet immobilier a abouti.
Encore un grand merci à lui pour son soutien et son expertise.
Bien cordialement,
Émilie Fellmann & Giovanni Merlino