Encore une fois Madame MARTIN m’a été d’une grande aide, disponible et réactive ! ( même en vacance ) je recommande vivement MaMensualite pour des projets sérieux ! Pas assez de remerciement ni de mot pour tout ce qui m’a été apporté.
Monsieur joackim est très professionnel dans son métier grâce à lui j ai obtenu la maison de mes rêves il repondait a mes appels et mails ,et quand je lui laissait un message il rappelait donc pour mois il est top
Étant dans une situation très compliqué, ils ont su nous conseiller au mieux, du personnel très à l’écoute, réactif et très humains, qui ne porte aucun jugement. Je ne regrette vraiment pas, même en ayant eu des craintes au tout début
Conseillère a l'écoute, très compétente elle ma beaucoup aidé et suis mon dossier à la perfection. Je recommande vivement pour ceux qu'il souhaite faire un rachat de crédit. Cordialement.
SEUL organisme qui m’a accompagné jusqu’au bout, qui a cherché une solution malgré la difficulté du dossier, ne m’a jamais laissé tomber. Mlle Vone conseillère disponible et dévouée, à toujours chercher une solution pour m’accompagner dans ma démarche et mener mon dossier jusqu’au bout. Un seul mot, merci !
Bonjour à tous ,
juste pour vous dire que si vous etes dans une situation financière difficile n'hesiter pas à prendre contact avec audrey flenche à narbonne vous trouverez vraiment une écoute ,une patience lol elle va se reconnaitre et merci également à charlotte pour sa patience avec nous.
KATY ET PASCAL
très bonne agence de courtier en solution de rachat de crédit , conseillère au top qui suis de très proche votre dossier pour trouver une solution je recommande fortement cette agence .Mme Guy
Je n'étais pas tres a l'aise lorsque j'ai franchi la porte de crédit conseil,il me fallait un pret assez important concernant un projet de construction de maison déja en cours. J'ai été recu par la directrice qui m'a tout de suite mis a l'aise. Apres échange rassurant, nous avons conclu ce pret souhaité dans les meilleurs conditions. Encore un merci a Madame Hamidi. Gérard de Dinard.