Nous avons récemment fait appel à Mélissa Pawlaczyk pour un regroupement de crédits et nous ne serons pas plus satisfaits du service. Elle a été très professionnelle, attentive à nos besoins et nous a accompagnés tout au long du projet. Grâce à son travail et à sa rapidité, nous avons optimisé notre budget. Nous recommandons vivement Mélissa.
Nous avons été très bien accompagné pour constituer notre dossier de prêt immobilier.
Les conseils avisés de Madame Delfour nous ont permis de pouvoir concrétiser notre projet. C'était effectivement un peu long car nous avons pris attache avec le CSF dès le début de notre projet mais cela a permis qu'il aboutisse malgré un dossier qui pouvait paraître fragile au démarrage.
Deuxième expérience avec le csf à La Rochelle pour un projet immobilier. Très satisfait dans les deux cas. Offre pertinente, conseils, suivis, réactivité et relation agréable même pour un dossier où les rebondissements ont été nombreux. Je recommande.
Après plusieurs mois à chercher une solution de regroupement de crédits et après plusieurs refus. J'ai contacté Mr Nien sur les conseils de ma banque. Dés le premier contact, Mr Nien a su faire preuve d'un très grand professionnalisme. Maintenant, je peux souffler et voir les fin de mois avec moins de stress.
Je recommande vivement l'agence de Nevers merci à madame Poupon Julie qui nous a accompagnés jusqu'à nous trouver une solution. Personne très professionnelle, attentive à ses clients. Équipe sympathique à l'écoute, très humaine merci encore à vous
J'ai fait un regroupement de crédits à l'agence de Narbonne.
Le conseiller m' a toujours bien aidée et conseillée, il a suivi mon dossier avec attention et sérieux.
Je recommande cette agence.
De plus, ils sont gentils et bienveillants et tout est clair et bien expliqué.
Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés :)
Équipe vraiment excellente, très à l'écoute, super compétente.... Je n'hésiterai pas à en parler autour de moi. Grâce au crédit Conseil de France, nous allons pouvoir concrétiser notre mariage.
Encore merci...
Celine