Avant de rencontrer Monsieur DJ, nous avions peu d'espoir, toutes les banques nous avaient refusé notre dossier.
Mais grâce au CSF, nous avons obtenu notre prêt.
Conseiller à l'écoute, efficace, je recommande !
Il serait nécessaire de connaître les conditions relatives aux prêts avant de monter des dossiers jusqu'à la commission et d'annoncer aux clients que finalement nous ne l'aurons pas car pas éligible. ''c'est un nouveau prêt on ne savait pas''
Au final il faut tout recommencer avec la banque. Merci le CSF !!!
Bonjour,
J'ai fait appel au csf dans le cadre d'un achat immobilier. J'ai eu affaire à une conseillère excellente (Gaëlle DELFOUR) compétente, diligente et investie dans ses dossiers. Elle a pu m'obtenir une proposition très intéressante par rapport au marché actuel tendu. Elle est parfaitement au point afin d'offrir aux fonctionnaires des solutions adaptées et avantageuses.
Encore un grand merci !
Après plusieurs tentatives infructueuses pour monter un regroupement de crédit, j'ai découvert cet établissement qui m'a été recommandé par ma banque. J'ai fait la connaissance d'une équipe dynamique, souriante et surtout très compétente et à l'écoute de ses clients. Mon dossier a été monté avec succès en quelques semaines et avec des conditions financières intéressantes. Je les remercie très chaleureusement et je les recommande vivement auprès de ceux qui auraient des besoins similaires au mien !
Une solution rapide et efficace a nos problemes
Une ecoute bienveillante sans jugement
Ultra profesionnel je ne peut que recommander
Merci pour votre travail
Une équipe vraiment au top et à l'écoute. Elles m'ont accompagné et soutenu dans toutes mes démarches, et ce jusqu'au bout. C'est vraiment appréciable de pouvoir rencontrer de telles personnes, efficaces et professionnelles.
Je leur doit beaucoup : l'aboutissement de mon projet.
L’organisme Crédit conseil de france est bienveillant, ils ont su faire preuve de professionnalisme et s’adapter au contexte. Ils ont bien évalué la situation pour regrouper au mieux tous les crédits. Merci beaucoup Monsieur FABRE.